Heure locale
flight_takeoff
flight_land
date_range
people
error

Voyager à travers la Suisse en jet privé

La Suisse, un des pays les plus riches au monde, est le lieu idéal pour les affaires et les relations internationales en raison de sa position centrale en Europe et de la diversité de ses langues. Ainsi, les métropoles économiques Zurich et Genève attirent de grandes entreprises et les représentants d'organisations du monde entier. Avec un jet d'affaires, qui peut décoller et atterrir de partout en Suisse, vous voyagez de façon flexible, rapide et confortable d'un rendez-vous à l'autre.

Gagnez du temps et voyagez en jet privé en Suisse

Il suffit de jeter un œil sur les destinations principales en vol charter depuis la Suisse pour voir que les principaux centres économiques d'Europe sont parfaitement reliés par ce biais. Vous travaillez à Genève et avez un ou plusieurs rendez-vous à Paris ou à Londres ? Aucun problème. Avec un jet privé disponible à tout moment à l'aéroport de Genève, vous arrivez rapidement à Paris-Le Bourget ou Londres Farnborough, et ce, sans temps d'attente inutile. La même chose vaut si vous voyagez souvent entre Zurich et Genève. Avec un jet privé en Suisse, vous traversez le pays en 40 minutes à peine.

Vous affrétez tout simplement l'avion de votre choix en ligne et arrivez à l'aéroport peu avant le décollage. Après un enregistrement rapide, vous arrivez à bord, où vous pouvez vous préparer au calme aux prochains rendez-vous. Vous évitez ainsi les heures perdues entre l'enregistrement, les contrôles de sécurité et de bagages. Le jet privé s'adapte à votre emploi du temps et ne décolle que quand vous êtes à bord. Vous ne pourriez pas voyager de façon plus rapide, confortable et efficace à travers la Suisse. Aperçu des avantages :

  • Flexibilité temporelle : l'heure de décollage s'adapte selon vos besoins.
  • Pas de temps d'attente pour l'enregistrement, l'embarquement et la récupération des bagages.
  • Flexibilité géographique : avec un jet privé, facilement manœuvrable, vous n'êtes pas limité aux grands aéroports, mais vous pouvez aussi décoller et atterrir dans des aérodromes plus petits et plus proches des villes.
  • Espace privé : oubliez la nourriture des avions de ligne. Pendant votre vol charter en Suisse, un excellent repas qui correspond en tous points à vos attentes vous sera servi.

Affréter un avion en Suisse et découvrir le pays

La Suisse joue un grand rôle à l'international, non seulement au niveau économique, mais aussi en tant que destination touristique. Zurich, Genève et Bâle sont difficiles à surpasser au niveau de la qualité de vie et de l'internationalité. Avec un mélange d'art, de culture, d'architecture, de shopping et de paysages naturels, les grandes villes suisses séduisent tant les adeptes du luxe que les amoureux de la nature. Des événements comme Art Basel, une des manifestations les plus importantes sur le marché de l'art contemporain, attirent tous les ans des amateurs d'art venant du monde entier.

Une alternative aux villes sont les Alpes de l'Oberland bernois, du Valais ou de l'Engadine, qui offrent un panorama à couper le souffle et la possibilité de faire de longues randonnées. Les nombreux lacs pittoresques (surtout le lac Léman) valent également le détour. Quatre régions linguistiques et culturelles coexistent en Suisse et méritent d'être explorées : française, allemande, italienne et romanche. Ceux qui n'arrivent pas à se décider pour un lieu de vacances au vu de la diversité du pays, ne doivent pas nécessairement faire de compromis. Il suffit de louer un jet privé en Suisse pour atteindre rapidement les différentes régions en l'espace d'une journée. Vous pouvez ainsi faire du shopping le matin à Zurich et vous détendre au lac de Genève l'après-midi.

Les nombreux aéroports du pays permettent de se déplacer aisément en jet d'affaires en Suisse.

Aéroports : où affréter un jet privé en Suisse ?

L'essentiel des relations commerciales internationales en Suisse ont lieu à Zurich et à Genève. De grandes entreprises dans les secteurs du luxe et des finances y ont leur siège principal. C'est là que se trouvent également des succursales d'organisations et d'associations humanitaires internationales. Par conséquent, les aéroports de Genève et Zurich sont ceux qui sont les plus utilisés par les vols charter en Suisse. Le troisième aéroport suisse, celui de Bâle-Mulhouse, se situe à 6 kilomètres en-dehors du pays sur le sol français et est le seul aéroport au monde à être géré par deux pays.

Par ailleurs, il existe 11 aérodromes régionaux en Suisse, à Berne-Belp, St. Gallen près du Lac de Constance, Sion au Sud du pays et à Lugano à la frontière avec l'Italie. Quarante-quatre autres aérodromes civils et cinq aérodromes militaires exploitables par des vols civils élargissent l'éventail des possibilités quant au choix du lieu de décollage et d'atterrissage en Suisse. Vous souhaitez aller faire du ski à St. Moritz ? Situé à 1 707 mètres au-dessus du niveau de la mer, l'aérodrome de Samedan-Engadin est le plus élevé d'Europe.

Les aéroports les plus utilisés pour les vols en Suisse (en ce qui concerne les jets privés)

 

Aéroports à Suisse

  • Genève
  • Zurich
  • Bâle-Mulhouse
  • Berne-Belp
  • Saint-Gall-Altenrhein
  • Sion
  • Lugano
  • Samedan-Engadin

Top Connexions

  • Genève - Paris-Le Bourget
  • Paris-Le Bourget - Genève
  • Nice - Genève
  • Genève - Nice
  • Genève - Zurich
  • Genève - Londres Farnborough
  • Londres Farnborough - Genève
  • Londres Luton - Genève
  • Genève - Londres Luton
  • Zurich - Genève
Flights