FAQ

  • Processus de réservationadd

    Comment puis-je modifier une réservation ?

    La satisfaction des clients est primordiale pour JetApp, c'est la raison pour laquelle nous voulons toujours réagir de manière flexible et fiable à vos souhaits. Si vous avez des demandes de modification à court terme (< 24 heures), veuillez nous contacter personnellement par le biais de notre ligne téléphonique 24h/24. Les demandes de modification qui doivent être appliquées >24 heures peuvent être communiquées soit par téléphone, soit via booking@jetapp.com.

    Comment puis-je annuler une réservation ?

    Chez JetApp, vous pouvez annuler vos réservations à tout moment par téléphone ou par e-mail. Veuillez noter que, en cas d'annulations, les taxes d'annulation indiquées dans le contrat sont applicables.

    Comment puis-je ajouter un autre vol ?

    Si vous souhaitez ajouter des vols à une réservation déjà effectuée, veuillez contacter l'équipe JetApp. Notre ligne téléphonique 24h/24 ou booking@jetapp.com se tiennent à votre disposition.

    Comment mon vol sera-t-il confirmé ?

    Votre vol JetApp sera confirmé par e-mail.

    Quelle est la durée de validité d'une offre ?

    Votre offre de vol JetApp dépend de la disponibilité de l'avion concerné. Si l'avion demandé n'est plus disponible entre-temps, l'équipe JetApp vous fera parvenir immédiatement une alternative d'offre.

  • Modification du voladd

    Puis-je choisir un autre aéroport de destination durant le vol ?

    Les modifications de l'aéroport de destination sont en principe encore possibles durant le vol chez JetApp, mais dépendent cependant de nombreux facteurs, qui doivent être discutés au cas par cas avec l'équipe cockpit.

    Est-il possible de modifier à court terme le nombre de passagers ?

    Bien entendu, JetApp vous offre la possibilité de modifier le nombre de passagers à court terme, dans la mesure où cela est compatible avec les dispositions d'entrée sur le territoire et les réglementations de l'aéroport. Veuillez contacter pour cela notre ligne téléphonique 24h/24.

  • Bagagesadd

    Combien de bagages puis-je emporter ?

    La taille et le nombre de bagages dépendent du type d'avion choisi et, de ce fait, dépendent donc entièrement de vous.

    Ai-je accès à mes bagages durant le vol ?

    Cela dépend du type d'avion choisi. Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre ligne téléphonique 24h/24 ou booking@jetapp.com.

    Transport de bagages volumineux (équipement de golf, skis, vélo, équipement de surf)

    Chez JetApp, nous vous permettons également de voyager tranquillement avec des bagages volumineux dans un jet d'affaires. Afin de garantir un déroulement sans le moindre souci, nous vous prions de signaler ce bagage à temps, avant le départ.

    Transport de sièges pour enfants

    JetApp accorde une importance toute particulière à la sécurité de ses plus jeunes passagers. C'est la raison pour laquelle les propres sièges enfants peuvent être en règle générale emportés sans problème pour le vol.

  • Armesadd

    Quelles sont les dispositions applicables pour le transport d'armes et d'équipement de chasse ?

    Chez JetApp, les dispositions légales respectives sont applicables. Il est en principe possible d'emporter ces objets.

  • Transport d'animaux domestiquesadd

    Est-il possible d'emporter des animaux domestiques à bord ?

    Bien entendu, JetApp n'a pas oublié vos compagnons à quatre pattes. De petits animaux domestiques peuvent être, en règle générale, emportés sans problème à bord. Afin de pouvoir garantir un déroulement sans le moindre souci et le respect des dispositions légales, veuillez SVP nous contacter via notre ligne téléphonique 24h/24 ou via booking@jetapp.com

  • WiFi / Téléphoneadd

    Le WiFi est-il disponible à bord ?

    Cela dépend du type d'avion choisi. Afin de pouvoir profiter idéalement de la durée de votre vol JetApp, également en ce qui concerne Internet, veuillez contacter notre ligne téléphonique 24h/24 ou booking@jetapp.com

    Est-il possible de téléphoner durant le vol ?

    Étant donné que vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez profiter de votre vol JetApp pour vous détendre ou pour mener vos affaires, de nombreux avions sont équipés d'un téléphone satellite. Afin de vous assurer que tel est bien le cas pour le type d'avion que vous avez réservé, veuillez contacter votre équipe JetApp.

  • Stewardadd

    Y a-t-il un steward à bord chez JetApp ?

    Sur simple demande, chaque vol JetApp peut également être accompagné d'un steward.

  • Service traiteuradd

    Comment puis-je exprimer des souhaits spéciaux au niveau du service traiteur chez JetApp ?

    Étant donné que votre bien-être culinaire nous tient également à cœur, vous pouvez choisir vous-même la restauration à bord de votre vol JetApp.

  • Modes de paiementadd

    Quelles sont les modes de paiement acceptés par JetApp ?

    Chez JetApp, vous êtes également libre de choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux. Vous avez donc le choix entre les modes de paiement suivants : virement bancaire, carte de crédit, PayPal

    Est-ce que je peux payer par carte de crédit ?

    Chez JetApp, vous pouvez payer par carte de crédit sans supplément.

  • Arrivée à l'aéroportadd

    Est-il possible d'organiser un servir de navette à partir de son domicile ?

    Nous organisons volontiers le voyage de départ et de retour à partir de l'aéroport respectif en fonction de vos souhaits par taxi, service limousine, vedette ou navette hélicoptère.

    Existe-t-il un terminal de départ spécial pour les vols JetApp ?

    Dans la plupart des aéroports, les clients JetApp ont accès à des salons VIP spéciaux dans lesquels ils peuvent se rafraîchir avant leur vol. Nous vous ferons parvenir des informations détaillées avant votre départ.

  • Facilités à bordadd

    Y a-t-il les toilettes à bord ?

    Quasiment tous les avions utilisés par JetApp sont équipés de toilettes à bord.

    Y a-t-il des possibilités de dormir à bord ?

    Cela dépend du type d'avion choisi, cela dépend donc entièrement de vous.

    Quelle sphère privée y a-t-il à bord ?

    Chez JetApp, la discrétion arrive en tête de liste, juste après votre sécurité. Vous pouvez donc être sûr de n'être en aucun cas dérangé durant votre vol.

    Est-il possible de fumer à bord ?

    Par respect pour nos passagers, presque tous les avions utilisés par JetApp sont des avions non-fumeurs. Si vous avez d'autres souhaits, veuillez SVP nous contacter via notre ligne téléphonique 24h/24 ou via booking@jetapp.com

    Est-il possible d'utiliser son téléphone portable à bord ?

    Oui, chez JetApp, c'est possible.

    Est-il possible d'emporter un fauteuil roulant électrique à bord ?

    Les dispositions légales respectives sont ici également applicables pour JetApp. Il est donc en principe possible d'en emporter un. Nous avons cependant besoin des informations correspondantes à temps.

    Quelles sont les possibilités pour les personnes handicapées ?

    Un suivi individuel est possible sur tous les vols JetApp. Dans ce cas, veuillez contacter notre ligne téléphonique 24h/24 ou booking@jetapp.com.

  • Contrôles de sécuritéadd

    Quels contrôles de sécurité dois-je passer ?

    Cela dépend de l'aéroport respectif. Si des contrôles de sécurité sont réalisés, soyez assuré qu'ils sont réalisés dans un cadre VIP adapté.

  • Transport d'objets de valeuradd

    L'avion est-il fermé durant son séjour au sol ?

    Oui, les avions utilisés par JetApp sont là pour veiller à vos affaires personnelles durant vos vols, mais également au sol.

  • Documents et papiers d'identité ?add

    Quels sont les documents de voyage nécessaires ?

    Cela dépend des dispositions d'entrée sur le territoire de votre aéroport de destination respectif.

  • Contactadd

    Comment puis-je prendre contact avec JetApp ?

    JetApp se tient à tout moment à votre entière disposition. Vous pouvez réserver directement via notre recherche de vols. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute question via booking@jetapp.com, ainsi que par le biais de notre ligne téléphonique 24h/24.

  • Affiliationadd

    Est-ce que je dois être membre JetApp pour pouvoir réserver un vol ?

    Non, chez JetApp, vous pouvez tout simplement réserver votre jet privé sans être membre.

  • Poursuite du voyage après le voladd

    Quelles sont les possibilités de transport à partir de l'aéroport de destination jusqu'à mon lieu de destination final ?

    Nous organisons volontiers le voyage de départ et de retour à partir de l'aéroport respectif en fonction de vos souhaits par taxi, service limousine, speedboat ou navette hélicoptère.

    JetApp peut-il me réserver un hôtel ?

    JetApp recherche volontiers pour vous un hôtel ou un hébergement sur le lieu de destination choisi en fonction de vos souhaits.

Flights